top of page

Comment faire une cure de jus detox efficace ?

Envie de prendre soin de soi et de son système digestif, retrouver de la vitalité, détoxifier son corps, intensifier sa perte de poids… autant de bonnes raisons de faire une cure de jus détox !


Il existe aujourd’hui plusieurs types de cure de jus détox réalisables sur une journée ou plusieurs jours.

Judy vous propose une cure sur 24h avec 6 jus pressés à froid (cold pressed juice) à boire en remplacement de votre alimentation classique. Il est recommandé de préparer son corps en douceur avant la cure en réduisant la consommation d’alcool et d’aliments sucrés et gras. Ainsi, vous mettez toutes les chances de réussir votre cure de votre côté.


Les jus Judy sont pressés à froid tous les jours dans notre laboratoire de production francilien. Ce procédé permet de préserver tous les nutriments des fruits et des légumes. Les jus pressés à froid encouragent l’élimination des toxines accumulées dans nos intestins et nos tissus.


Nos conseils pour une cure de jus détox réussie :

  • Consommer uniquement les jus de la cure et aucun autre aliment durant la période,

  • Mettre son corps et son esprit au repos,

  • Avoir un sommeil récupérateur,

  • Réaliser des activités calmes pour se retrouver mentalement,

  • Les jours qui suivent la cure, consommer des jus pressés à froid pour accompagner ses repas (de préférence en début de repas).

La cure de jus détox by Judy peut se pratiquer deux jours consécutifs, un jour par semaine, un jour par mois, après les périodes de fêtes, de stress ou de changements de saison sur 24 ou 48 heures.


Faire une cure de jus détox nécessite de vous préparer à la fois mentalement et physiquement. N’hésitez pas à vous faire accompagner par un professionnel de santé, comme un(e) naturopathe (voir le centre de bien-être Yellow de Dominique Gassin, qui signe la recette des jus Judy).


Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page